Avis de modifications de notre Politique de confidentialité
Une mise à jour de la Politique de confidentialité pour le site Web de La Financière agricole sera publiée et en vigueur le 25 avril 2025.
Voir l'Avis de modifications de la Politique de confidentialité pour en savoir plus.
À propos de nous
La diffusion des renseignements relatifs aux contrats s'inscrit dans l'objectif du gouvernement du Québec de rendre compte de façon plus transparente des processus d'attribution de contrats, de la bonne utilisation des fonds publics ainsi que du traitement équitable des concurrents. Les contrats sont diffusés conformément à la Loi sur les contrats des organismes publics.
Cependant, notez que La Financière agricole du Québec n’est pas assujettie à la directive du Conseil du trésor prévoyant la transmission de la liste des engagements financiers de 25 000 $ ou plus au Contrôleur des finances, qui achemine par la suite cette liste à l’Assemblée nationale.